dimanche

Vendredi 26 décembre

C’est avec quelques courbatures que nous quittons les montagnes pour regagner la côte du Pacifique. Nous nous arrêtons d’abord à Taupo, au bord du lac du même nom. Je tente ma chance à un concours de trou en un sur un green en île, puis du drive le plus long. Si ma prestation dans la première partie est potable, ce qui me rassure en vue du parcours du lendemain, la seconde est misérable.


Puis nous continuons en direction de Napier, trajet durant lequel nous voyons enfin des moutons, des centaines de moutons, des milliers de moutons ! Nous essayons de faire réparer la pompe à eau, mais l’adresse qu’on nous a donnée est fermée. Nous ferons donc sans jusqu’au terme du voyage. Napier est une cité à l’architecture art-déco étonnante, qui date de la reconstruction de la ville après un tremblement de terre qui la rasa complètement en 1931. Il y règne par contre un vent absolument terrible, de quoi nous donner quelques inquiétudes pour le lendemain. Même les balles durant notre partie de minigolf ne tiennent pas en place, c’est tout dire. Nous finissons notre journée dans un camping à Clifton, non loin du parcours qui nous attend.

GALERIE COMPLETE :
http://picasaweb.google.ch/Steph.Manue/TongariroCrossing

1 commentaire:

  1. "Je tente ma chance à un concours de trou en un".

    A priori t'as gagné, va falloir que tu l'épouses maintenant.

    RépondreSupprimer